Les motards Montmorillonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards Montmorillonnais

Forum pour les passionnés de motos dans la région Poitou Charentes et régions limitrophes, toutes catégories, toutes cylindrées modernes et anciennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation Babycid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Babycid Empty
MessageSujet: Presentation Babycid   Presentation Babycid Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:45

Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum
Je suis de Dijon mais originaire Sud Ouest.
J'ai 65 ans à la retraite depuis 3 ans amateur de vieux engins ,plutôt tourné voitures( avant 14) mais aussi motos Griffon de 55, Peugeot Paris Nice le tout à restaurer
Je fais tout par moi même, possède tour et fraiseuse
De formation autodidacte, je suis tombé dans les vielles mécaniques dès l'age de 5 ou 6 ans, y a longtemps
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2011

Presentation Babycid Empty
MessageSujet: Re: Presentation Babycid   Presentation Babycid Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:04

Bonjour Jean-Luc,

Soit le bienvenu, bien que le club des Grands-Mères Motos Montmorillonnaises soit un club de motos anciennes, les membres aiment aussi les autos anciennes, d’ailleurs certains en possèdent.

J’ai de bons souvenirs de Dijon, j’y suis allé plusieurs fois pour le pro, on y mange divinement bien, et les vins me laisse un souvenir impérissable.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotardspoitevins.forumgratuit.org
Didier86

Didier86


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Presentation Babycid Empty
MessageSujet: Re: Presentation Babycid   Presentation Babycid Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:32

Bienvenue ici Jean-Luc!  I love you 

La passion des anciennes mécanique c'est bien, mais il faut reconnaitre que les motos
tiennent moins de place Laughing 

Bonne lecture de ce forum à la pointe de l'actualité.

(Au passage... Merci Bernard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Babycid Empty
MessageSujet: Re: Presentation Babycid   Presentation Babycid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Babycid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION DES MOTARDS
» PRESENTATION DES MOTARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards Montmorillonnais :: Le site des motards Poitevins :: Les Grands Mères Motos Montmorillonnaises-
Sauter vers: