Les motards Montmorillonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards Montmorillonnais

Forum pour les passionnés de motos dans la région Poitou Charentes et régions limitrophes, toutes catégories, toutes cylindrées modernes et anciennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 yvan du finistère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvan

yvan


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

yvan du finistère Empty
MessageSujet: yvan du finistère   yvan du finistère Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:44

salut a tous
moi c est yvan du finistère
je suis amateur de cyclo anciens a moteur minarelli je possède quelques testi fantic bps otus oscar rocvale gabbiano
je suis vice président d un club de motos anciennes le BLBC ( Bol Lunette et Blouson de Cuir )
le blog du club : http://foxterrier-blbc.skyrock.com/
notre club organise tous les ans depuis quelques années une bourse d échange ( les puces mécaniques ) le troisième WE d avril a ploneour lanvern , une sortie moto ( la balade a mimile ) début juin et une sortie cyclo ( la ronde des tasses ) fin juin
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2011

yvan du finistère Empty
MessageSujet: Re: yvan du finistère   yvan du finistère Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:47

Bonjour Yvan, soit le bienvenu.
Je connais bien ton club, d'ailleurs le 21/04/2013 la bourse de Ploneour, et le 23/06/2013 la ronde des tasses étaient sur le site, ainsi que dans le calendrier et le Vademecum Motards.
Il me serait agréable que tu me fasses parvenir le texte et l'affiche de ces deux manifestations pour 2014, afin de les mettre sur le site et dans le calendrier.
Sympa ton avatar, en plus sexy.
Je vais te contacter par mail.
Mes amitiés,
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotardspoitevins.forumgratuit.org
 
yvan du finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards Montmorillonnais :: Le site des motards Poitevins :: Les motards Montmorillonnais-
Sauter vers: