Les motards Montmorillonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards Montmorillonnais

Forum pour les passionnés de motos dans la région Poitou Charentes et régions limitrophes, toutes catégories, toutes cylindrées modernes et anciennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Grande Tombola de Salbris (41)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2011

Grande Tombola de Salbris (41) Empty
MessageSujet: Grande Tombola de Salbris (41)   Grande Tombola de Salbris (41) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:10

Bonjour à toutes et tous amis(es) motards(des)
Notre Moto Club a lancé il y a quelques semaines de cela, une méga tombola (vous trouverez la liste des lots ci-dessous).
Cette tombola à pour but, non pas d’enrichir notre Moto Club puisque nous sommes une association loi 1901, mais de récupérer des fonds qui seront intégralement reversés aux enfants atteints de Cancer et de Leucémie, via l’Association Blésoise « La Cordée du Val de Loire ».
Cette association a pour but d’aider ces enfants à réaliser leurs rêves en leur faisant pratiquer des disciplines sportives (alpinisme, ski, etc…).
La solidarité motarde n’étant plus à vanter, j’espère pouvoir compter sur vous pour contribuer à la réussite des cette tombola.
Il est possible de recevoir vos billets par la poste, en envoyant une enveloppe timbrée à vos noms et adresse ainsi que votre règlement et votre numéro de téléphone à l’adresse suivante :
Moto Club de Sologne Salbris 29 Rue Mesnard 41300 SALBRIS.
Je vous remercie du fond du cœur et j’espère que vous ferez un bel accueil à notre initiative.
Le tirage au sort sera effectué par Miss Pays de Sologne en présence de Maître FAVRE huissier de justice le Dimanche 6 Septembre lors de la 3ème édition de notre Bourse Moto à SALBRIS (41).
Les gagnants seront contactés par téléphone le jour du tirage au sort et un message leur sera laissé en cas d’absence afin de leur signifier leur lot.
Je suis joignable au 06-30-72-82-44 ou par mail sur : michel.desbois@mbda.fr ou sur razorbikes@orange.fr
Les membres du Moto Club et moi-même comptons sur vous.
Amitié motarde.
Michel DESBOIS
Moto Club de Sologne Salbris
06-30-72-82-44
razorbikes@orange.fr
Facebook Moto Club de Salbris


Grande Tombola de Salbris (41) 2015sa11

Grande Tombola de Salbris (41) 2015sa12

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotardspoitevins.forumgratuit.org
 
Grande Tombola de Salbris (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tombola Moto Club Les RazorBikes Solognots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards Montmorillonnais :: Le site des motards Poitevins :: Les Grands Mères Motos Montmorillonnaises-
Sauter vers: