Les motards Montmorillonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards Montmorillonnais

Forum pour les passionnés de motos dans la région Poitou Charentes et régions limitrophes, toutes catégories, toutes cylindrées modernes et anciennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natou




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Empty
MessageSujet: Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés   Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:26

Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Natou




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Empty
MessageSujet: Re: Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés   Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:31

oups pardon Shocked , j'ai oublié de me presenter:
alors moi je suis donc Natou , épouse de Bert qui est le président de notre association.
Celle ci a pour but d'acheter un spider aménagé pour le mettre a disposition à nos amis motards devenus paraplégiques.
Nous roulons Bert et moi chacun en 1500 goldwing.
merci de votre accueil et à bientot
Amitiés motardes
Natou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2011

Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Empty
MessageSujet: Re: Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés   Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Bonjour, soyez les bienvenus.
C'est moi qui vous remercie de votre confiance.
Mes amitiés à vous et votre club.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotardspoitevins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Empty
MessageSujet: Re: Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés   Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre des 10 et 11 novembre prochain en faveur de nos amis motards accidentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu amis Motards
» PRESENTATION DES MOTARDS
» Motocoeur 2013, les motards Montmorillonnais y étaient
» LES BONS SITES AVEC LEURS LIENS
» Un con porte plainte contre les pères noël motards de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards Montmorillonnais :: Le site des motards Poitevins :: Les motards Montmorillonnais-
Sauter vers: